Commerce à Besançon : Cake and The City déménage…

Pour le salon de thé spécialiste des cupcakes et autres pâtisseries à l’américaine Cake and The City, la rue Claude Pouillet au centre-ville de Besançon « c’est fini » dès le 22 avril 2017…

Sur la page Facebook de Cake and The City, les gérantes Sophie et Sarah jouent sur les sentiments de leurs "fans" : "Voilà, c'est fini ! On s'est aimés, on s'est déchirés, on a espéré, on s'est battus. Mais nous n'étions pas faits pour vivre ensemble. Le local du 18, rue Claude Pouillet ne sera plus celui de Cake and The City le 22 avril! Nous divorçons! Merci pour tout…"

"Vous avez flippé hein ?"

Quelques lignes de pointillés plus bas, les deux blagueuses ajoutent "Ahhhhh vous avez flippé hein????". Pour préciser que leur commerce changera d'adresse uniquement, mais que l'aventure continue. "Notre duo ambitieux ne lâche pas l'affaire. Bien au contraire, on rêve de mieux, toujours. Et c'est aussi grâce à vous ! Alors on se retrouve genre tout bientôt bientôt, mais qu'on ne peut pas touuuuut vous dire non plus maintenant tout de suite ! La machine est lancée........."

Sophie nous confie que la nouvelle boutique restera à Besançon "dans une rue très passante".

Quitter la version mobile