Commerce à Besançon : la bijouterie Nubia a changé de propriétaire

La boutique de bijoux Nubia, située à l’intersection de la rue Moncey et de la rue des Granges au centre-ville de Besançon, a rouvert le 7 février 2019 suite à un changement de propriétaire. Aujourd’hui, c’est Valérie Delmelle qui accueille la clientèle et choisit les bijoux proposés dans la boutique…

©Alexane Alfaro ©

Dans le même décor, Valérie a choisi de conserver les marques phares de la boutique et d'y mettre progressivement sa patte. Actuellement, une quinzaine de marques de bijoux sont proposées pour s'accessoiriser : boucles d'oreille (à clou ou à pince), colliers, bracelets, bagues et même des sacs et des étoles.

Qui est Valérie Delmelle ?

Originaire du Puy de Dôme, Valérie vit en Franche-Comté depuis 23 ans. Après avoir travaillé avec son époux et élevé ses enfants, elle a décidé de reprendre le travail dans le commerce notamment dans des magasins de vêtements. "Et puis j'ai eu l'opportunité de racheter Nubia, une boutique dont j'étais cliente, que j'aime beaucoup, qui est bien placée… j'ai donc pensé que c'était une bonne idée de la reprendre", nous confie Valérie.

Infos pratiques

Quitter la version mobile