Déstockage massif à la boutique Delahaye à Besançon

Jusqu’au 18 juin 2016, la boutique Delahaye située au 67, Grande Rue (en face de la Maison de la presse) à Besançon, propose un déstockage massif de toute sa collection de vêtements et accessoires pour homme. Au programme : polos, chemisettes, jeans, bermudas… jusqu’à -60% de remise. La boutique fermera définitivement ses portes fin août 2016. 

©

Polos à partir de 22 euros, chemisette à partir de 25 euros, jeans à partir de 35 euros… Un grand stock de vêtements et d'accessoires de plein été à prix cassés sont proposés. L'occasion de rafraîchir son dressing pour l'été et d'offrir de beaux cadeaux pas chers pour la fête des Pères (le 19 juin) ! 

Besoin de conseils ? Patricia et Michaël, conseillers-vendeurs Delahaye, sont à votre disposition en magasin et vous ferons découvrir toute la gamme été. 

La boutique Delahaye, vers de nouveaux horizons… 

La boutique Delahaye fermera ses portes fin août 2016. Pourquoi ?

Julien Comparet, chargé de communication de Delahaye, évoque "une fréquentation du centre-ville très en dessous des attentes, les raisons les plus souvent évoquées étant les difficultés rencontrées par les clients pour accéder à la zone".

Mais la marque bisontine n'a pas l'intention de s'arrêter là et n’abandonne pas l’idée d’ouvrir une autre boutique dans une zone plus fréquentée. Elle devrait également rester l’habilleur officiel de l’équipe masculine de handball, le Grand Besançon Doubs Handball (GBDH) pour la saison prochaine. La marque a aussi pour objectif de continuer à développer ses "corners" en France pour atteindre les 50 d'ici un an (40 acuellement), puis 100 d'ici 3 ans. 

En attendant, les clients bisontins pourront continuer de commander leurs produits sur le site www.boutiquedelahaye.com. Frais de port offerts si vous récupérez vos achats au magasin d'usine Déducte (espace Valentin Nord, rue Arianne II – 25 480 Miserey-Salines). 

Delahaye en histoire…

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. Dans les années 30, Delahaye a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles ayant remporté des prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon, avec une gamme de vêtements et d'accessoires élégante et sportive, à l'image de la voiture…

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus au sein de magasins détaillant multimarques. Depuis le 11 février 2015, la marque s'est offerte une boutique au centre-ville de Besançon. 

La marque Delahaye appartient au groupe Dellalui dont le siège social est base? a? Besançon où se trouve les départements création, vente et logistique. 

Infos pratiques

Quitter la version mobile