Election législative partielle : pas de candidat MoDem

Le MoDem du Doubs a décidé de ne pas présenter de candidat à la prochaine élection législative partielle dans la 4ème circonscription du Doubs, apprend-on dans un communiqué de Laurent Croizier, président du MoDem 25.

©

"Après réflexion départementale et consultation de nos instances nationales, nous faisons le choix de ne pas présenter de candidat à la prochaine élection législative partielle du 1er et du 8 février dans la IVè circonscription du Doubs.
Nous pensons qu’une candidature portée par le MoDem aurait eu du sens dans le cadre d'un rassemblement des forces du Centre, dans un esprit d’indépendance et de pluralisme. Dans le contexte actuel et suite au soutien immédiat de l'Udi vers la candidature de Charles Demouge (Ump), nous prendrions le risque de faire le jeu de candidats extrémistes.
Nous nous concentrons désormais exclusivement sur les prochaines échéances départementales puis régionales qui auront un impact direct sur le quotidien de nos territoires. Il s’agira de proposer une alternative courageuse et pragmatique et de construire des projets avec et au service des citoyens pour le département et pour la future région Bourgogne-Franche-Comté. "
Quitter la version mobile