Fusion des régions : Jean-Philippe Allenbach soutient Jean-Louis Fousseret

Dans un communiqué de ce jeudi 18 juin 2015, Jean-Philippe Allenbach, président du Mouvement Franche-Comté, déclare son soutien « le plus total » au maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret « dans son refus de voir Dijon désigné comme chef-lieu provisoire de la Bourgogne Franche-Comté ». Il tient également à soutenir le maire dans « son refus de voir les Francs-Comtois payer pour les dettes de la Bourgogne ».

©

"Le Mouvement Franche-Comté tient à faire part de son soutien le plus total à Jean-Louis Fousseret dans son refus de voir Dijon  désigné comme chef-lieu provisoire de la grande région Bourgogne-Franche-Comté et quant à son refus de voir les Francs-Comtois payer pour les dettes de la Bourgogne, ce contre quoi, le MFC a été l'un des tous premiers à protester. 

A un moment où quasiment tous les élus comtois, droite comme gauche, ont capitulé en rase campagne face au Diktat du gouvernement, quand, hélas,  ils ne coopèrent pas directement à la mise en place de son funeste projet  d'anéantissement de notre région,  Jean-Louis Fousseret, lui,  a choisi de défendre avant tout les  intérêts de sa ville et ses habitants et non pas l' intérêt politique de ses "petits amis" du gouvernement. 

Il fait ainsi honneur à la politique, fait suffisamment rare aujourd'hui, pour que ce soit souligné"

(Communiqué)


Quitter la version mobile