Jacques Grosperrin et Christine Bouquin en lice pour les sénatoriales

La Commission nationale d’investiture (CNI), conformément aux statuts de l’UMP, s’est réunie mardi 17 juin 2014 pour investir les candidats aux élections sénatoriales dans chaque département. Dans le Doubs, Jacques Grosperrin et Christine Bouquin sont les candidats UMP dans le Doubs.

Cette commission était présidée par les trois anciens Premiers ministres François Fillon, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Co-présidents par intérim de l’UMP ; y siégeaient Luc Chatel, secrétaire général, Nadine Morano, déléguée générale aux élections, ainsi que Jean-Claude Gaudin, président du Groupe UMP au Sénat. Au total 40 membres étaient présents sur les 50 qui composent la CNI.

Pour le département du Doubs, Jacques Grosperrin, conseiller municipal de Besancon, conseiller régional, a été investi à l’unanimité, de même que Christine Bouquin (Divers Droite), maire de Charquemont, conseillère générale du canton de Maîche, présidente de l’association des maires du Doubs, qui sera en 2ème position sur cette liste. Jacques Grosperrin sera donc le chef de file d’une liste d’union et de rassemblement, qu’il va, dès maintenant, s’atteler à constituer, avec ses soutiens, "dans un esprit d’union de la droite et des centres" indique la Fédération UMP du Doubs.

Quitter la version mobile