La BAF reprend la main au CROUS

Après deux ans d’absence au conseil d’administration du CROUS de Besançon, la BAF, Besançon et ses Associations Fédérées fait un retour en force suite aux élections étudiantes du 23 mars 2010.

©

Le communiqué de la BAF:

"En effet, La BAF, ses associations adhérentes et les candidats présents sur la liste "Bouge ton CROUS avec la BAF" ont mené une campagne électorale dynamique afin de donner envie aux étudiants de s‘exprimer lors des élections du 23 mars.

Les candidats, formés par la BAF, ont construit un programme concret, en lien direct avec les préoccupations des étudiants. La liste " Bouge ton CROUS avec la BAF" s'est vue octroyer 4 sièges sur les 7 que compte le collège des usagers.

Les élus BAF auront pour objectif, pendant 2 ans, de répondre aux enjeux concernant le logement, les aides sociales, la restauration, la culture et l’accueil des étudiants mais aussi la rénovation du campus et l’animation de la vie étudiante. Lors de ce scrutin, c'est plus de 11% des étudiants qui ont voté. Ce score, bien qu’encore faible, est le plus élevé que l’Académie de Besançon ait connu depuis longtemps".

Quitter la version mobile