La Fringale cède la place à Colombus Café & Co

C’est une institution de la restauration rapide au centre-ville de Besançon qui va laisser place à l’enseigne Colombus Café qui devrait ouvrir fin mars début avril.

Dernier jour d'ouverture de la Fringale ce samedi 25 février 2017. Après ce sera fini ! L'enseigne sise au 40 Grande Rue faisait partie du décor depuis 35 ans au centre-ville de Besançon. L'affaire créée par M. Cairey Remonnay a été reprise il y a neuf ans par Rapahël Durupt qui a plus que doublé le chiffre d'affaires de la société en répondant selon lui aux attentes des consommateurs et avec des prix attractifs comparés à la concurrence. 

Raphaël Durupt a décidé de céder son affaire pour voguer vers d'autres aventures en reprenant un camping dans le sud de la France. L'acquéreur de la Fringale  tient déjà une enseigne Colombus Café sur Belfort et va ouvrir l'enseigne sur les 180 m2 de surface de sur trois niveaux. Les travaux de réaménagement devraient durer environ un mois. Le Colombus Café & Co de Besançon devrait ouvrir ses portes fin mars début avril.  

Quitter la version mobile