La gazelle de La Poste de Besançon est de retour

Après 10 jours de rallye, Laetitia Ulm est rentrée. Odeurs de sable, couleurs de désert, visions de dunes, pour la gazelle bisontine l’expérience fut inoubliable. Elle a fait partie des 12 femmes du groupe La Poste à avoir participé au Rallye Aïcha des Gazelles dans le désert marocain.

©

Embarquée dans l’équipage Kangoo 301, la chef d’équipe à la plate-forme courrier de Besançon a mené son véhicule à travers le désert et a terminé 5ème de sa catégorie.
 
A 36 ans, elle a tenté cette aventure extraordinaire avec le soutien de La Poste. « C’est grâce à mon entreprise que j’ai pu partir et vivre cette expérience. Tout le monde nous a accompagnées, même dans les moments durs, en plein désert. C’est une vraie chance ! »
 
De retour à Besançon, cartes, boussole, compas et économies d’essence n’ont plus de secrets pour elle. Elle peut continuer à appliquer au quotidien l’esprit du rallye : trouver le plus court chemin pour rallier deux points en  consommant le moins de carburant possible ! Un rallye responsable avant même la semaine nationale du développement durable…
Quitter la version mobile