La grande braderie d’automne a démarré à Besançon !

Depuis 9 heures ce vendredi 14 octobre 2016, la grande braderie d’automne se déroule dans les rues du centre-ville de Besançon avec ses 500 exposants, ses trois foodtrucks et bien sûr, tous les magasins et restaurants de la ville. 

©

Comme à son habitude, la braderie est l'occasion de faire de bonnes affaires que ce soit en matière de vêtements et de sous-vêtements, d'accessoires en tous genres, de cosmétiques, de matériels de cuisine et de nettoyage, mais aussi en friandises et autres péchés mignons. 

Et plan vigipirate oblige, l'accès en voiture est strictement interdit pendant ces deux jours de braderie : des véhicules de police clôturent les grandes allées commerciales. Des messages diffusés dans les haut-parleurs installés de part et d'autre incitent les passants à signaler le moindre colis qui paraîtrait suspect.

Attention ! En raison de la braderie, certaines lignes de bus seront déviées pendant ces deux jours. Pour savoir où vous arrêter, toutes les infos sur www.ginko.voyage.

La place de stationnement est aussi bradée !

Samedi 15 octobre, le stationnement sur les parkings Chamars et Marché Beaux-Arts est à prix très réduit puisque les visiteurs peuvent garer leur véhicule pour seulement 20 cts l'heure. 

Pour 4,30 €, il est également possible de profiter des parkings relais Ginko toute la journée et obtenir un ticket journée Bus&Tram pour tous les occupants de la voiture (jusqu'à 7 personnes). 

Les bus et les lignes de tramway sont en service. 

Infos pratiques

Quitter la version mobile