Le chef du restaurant Le Parc part… qui va le remplacer ?

Suite au départ de Vivien Sonzogni, le restaurant gastronomique bisontin Le Parc annonce jeudi 28 décembre 2023, l'inauguration d'un nouveau chapitre avec l'arrivée de Francesco Di Marzio, récemment nommé chef du Château de Germigney...

Francesco Di Marzio © Le Parc

On apprenait, le 23 novembre dernier, sa nomination au Château de Germigney, à Port-Lesney. Le restaurant Le Parc annonce désormais son arrivée en tant que chef exécutif dans son établissement situé au cœur du parc Micaud à Besançon.

Distingué d'une étoile Michelin pour son travail au sein du restaurant La Dame de Pic au Raffles Singapour, le Chef Di Marzio insufflera une approche culinaire ''singulière'' au restaurant Le Parc à partir du 18 janvier 2024. Le restaurant annonce également l'arrivée d'une nouvelle carte diversifiée et inspirée des voyages du chef à travers le monde.

"L'Art de Voyager à travers la Cuisine" sera la philosophie centrale du restaurant Le Parc par Francesco Di Marzio, promettant une expérience culinaire autour du monde avec des produits locaux.

Francesco Di Marzio © Le Parc

La symbiose entre la joie et la gastronomie s'épanouit pleinement lorsqu'elles se partagent, créant ainsi une expérience exquise. Au cœur du Parc, nous célébrons avec passion l'art du partage, une philosophie qui va au-delà des frontières urbaines de métropoles telles que New York, Bangkok et Rome. Je suis ravi de propager cette énergie vibrante à Besançon. Dans une atmosphère à la fois décontractée et élégante, notre restaurant émet des ondes positives, offrant des mets et des boissons exceptionnels au sein d'une ambiance charmante et animée. Chaque détail est minutieusement pensé, en parfaite symbiose avec ma vision de la vie, fusionnant la poésie avec la Dolce Vita. J'attends avec impatience d'accueillir nos convives dans une expérience où le bonheur se savoure, se partage et se chérit.” - Chef Francesco Di Marzio

Infos +

Quitter la version mobile