Le feuilleton TNT continue dans le Haut Doubs

Depuis le 16 novembre, ça ne marche toujours pas ! Alors que TDF promet enfin un retour à la normale pour ce mardi 15 février, une lettre a été envoyée au CSA, aux impôts et au président de la République pour lui demander une rétrocession sur la redevance audiovisuelle.

©




 

Ils veulent regarder la télévision ! Lundi matin, une habitante des Hôpitaux-Neufs a lancé un nouveau rassemblement contre les dysfonctionnements répétés de la TNT dans son village. Des maires du secteur du Mont d’or, des élus du conseil général et des techniciens se sont déplacés. Occasion de remettre une pétition de 500 signatures émanant de foyers  ne reçoivent pas ou mal  la TNT.

Pour la vallée de la Loue, 300 signatures ont été rassemblées. Début février, le conseil municipal de Pontarlier, excédé, avait voté une motion pour dénoncer ces problèmes persistants.

Changement de fréquence : la solution ?

TDF aurai enfin reçu l’autorisation de changer les fréquences de réception des chaînes sur le site du Mont d’Or. Tout le monde devrait enfin pouvoir recevoir la TNT après avoir fait une nouvelle recherche et mémorisation des chaines. Reste une question : est-ce vraiment la fin du feuilleton ?

Quitter la version mobile