Le groupe Alain Cassard rachète des concessions Volkswagen dans le Haut-Rhin

Selon le site autoactu.com, le groupe Espace 3000 d’Alain Cassard va acquérir au 1er mars 2016 trois concessions Volkswagen du Haut-Rhin à Mulhouse, St-Louis, Altkirch et Fellering (groupe Jacquot).  Le concessionnaire automobile envisage par ailleurs de construire en 2017 une plateforme PF (plate forme de pièces de rechange) sur son site d’Arbouans dans le pays de Montbéliard.

©

Avec ces nouvelles acquisitions, le groupe Cassard  (142 M€ de CA en 2015) renforce ses positions dans le nord est de la France et devrait augmenté selon autoactu.com de 50 % ses ventes de voitures neuves de la marque Volkswagen avec un potentiel de vente plus marqué sur Mulhouse.

La vente des sites de Mulhouse, St-Louis, Altkirch et Fellering au 1er mars (38 M€ de CA et 1.000 VN) précédera celle du  site VU Volkswagen à Mulhouse au mois de décembre.

Après remise aux normes des sites selon les critères du constructeur automobile, Alain Cassard envisage la création d'une plateforme PR au cœur du triangle Besançon-Chaumont-Mulhouse. 

Quitter la version mobile