Le magasin concept Omnibus change de look !

Fermé depuis le 22 février 2017, le magasin-salon de thé-galerie d’art Omnibus à Besançon est en rénovation pour rouvrir ses portes avec quelques changements dans le concept et dans le look entre le 15 avril et début mai prochain…

©

Auparavant, Omnibus proposait du prêt-à-porter féminin et masculin, un salon de thé et une galerie d'art en sous-sol. D'une part, dès le printemps prochain, les vêtements féminins disparaîtront pour laisse la place au masculin. Pascal Bertrand, gérant des lieux, nous dévoile les marques qui seront conservées : "Vivienne Westwood, Edition M.R, Officine Générale, Attribut de l'Oiseau ou encore Roberto Colinart".

Une galerie d'art de 250 m2 

D'autre part, la galerie sera plus grande de 100 m2 pour atteindre 250 m2 de surface consacrée à des expositions. "Nous accueillerons de nouveaux artistes toute l'année en restant dans la figuration libre, la figuration narrative et le street art.", nous explique Pascal Bertrand. "Il y aura des expositions permanentes avec des artistes que l'on suit toute l'année et des expositions mensuelles d'autres artistes". 

Salon de thé et nouveau look 

Quant au salon de thé, il sera toujours là, mais peut-être avec une nouvelle disposition… Côté look, Pascal Bertrand, effectue des changements dans l'aménagement de la boutique ainsi que dans l'éclairage et la décoration. 

La date de réouverture n'est pas encore déterminée, mais devrait survenir entre le 15 avril et début mai. 

Info + 

Omnibus existe depuis 2011 à Besançon. 

Infos pratiques

Quitter la version mobile