Le Top 50 “éco” de Traces Ecrites

Le site internet d’actu économique « Traces Ecrites News » vient de publier la première édition de son magazine annuelle  qui met en lumière 50 entreprises « coup de coeur » de la rédaction. 

©

Tiré à 10.000 exemplaires, ce magazine dédié aux milieux économiques met en avant les initiatives des entreprises visitées en 2012 par les journalistes de "Traces Ecrites" en Bourgogne, Sud Alsace et  Franche-Comté. 135 personnes ont fait le déplacement mardi soir à Dijon pour le lancement du premier numéro.

50 success-stories

 "Nous avons voulu mettre en avant des sociétés qui, malgré le contexte économique actuel, s'en sortent, se développent, innovent ; sans pour autant ne pas aborder les difficultés que rencontrent les entrepreneurs" explique Christiane Perruchot, un des trois journalistes de "Traces écrite News" . 

Des horlogers bisontins Créatech ou Utinam au fabricant de composants pour l'aéronautique et le médical Cryla et à R-Bourgeois qui se branche à la voiture hybride et jusqu'au fromager Badoz, 18 entreprises ont été sélectionnées pour leur dynamisme, comme pour faire un pied de nez à la crise. 

La sortie du magazine permet également d'assoir la notoriété du site internet qui soufflera ses trois bougies au mois de mai.

Quitter la version mobile