Les bijoux d’Alice

Dans le Grand Besançon, Alice Burgy, une jeune mère de famille, a décidé de lancer sa petite entreprise après un licenciement économique. Elle crée et vend des bijoux en matières naturelles. Ses collections seront visibles au marché de Noël de Saint-Vit le 12 décembre 2015 et prochainement sur son site internet.

Le 5 décembre dernier, Alice Burgy installait son stand au marché de Noël d'Epeugney. "C'est ma deuxième exposition, je viens de lancer mon activité" » précise la créatrice. "Je réalise des bijoux en matières naturelles, notamment le liège, les pierres semi-précieuses et le cuir" . Plusieurs collections sont présentées comprenant chacune un collier, un sautoir, deux bracelets et deux paires de boucles d'oreilles. Alice a prévu de réaliser 5 à 8 collections par saison qui seront vendues sur les marchés et sur son site internet.

Créatrice et maman

C'est à la suite d'un licenciement économique il y a deux ans que tout commence pour Alice. Cette maman de deux jeunes enfants décide alors d'assouvir son goût pour le travail manuel et la création et de se lancer dans la réalisation de bijoux. "C'est un projet mûrement réfléchi. De plus, cela me permet de travailler chez moi à Châtillon-le-Duc et d'organiser ma journée en fonction des enfants. C'est agréable de partager mon activité avec ma famille. Ma grande fille aime regarder ce que je fais et toucher les matières...

Vous pouvez voir les création d'Alice sur ses sites internet ci-dessous. 

Infos + :

  1. www.aliceburgy.fr,
  2. https://www.facebook.com/Alice-Burgy-Créatrice,
  3. Alice Burgy 07 84 06 08 95, aliceburgy@hotmail.com
Quitter la version mobile