Les vélos des Chaprais ont déménagé et deviennent Les vélos de Chailluz à Besançon

Le magasin Les vélos des Chaprais, auparavant installé rue Tristan Bernard à Besançon, a déménagé route de Marchaux (en face du bowling) le 10 janvier 2017. Du coup, le nom change et devient : Les vélos de Chailluz

©

"Avec l'arrivée du tram', la rue Tristan Bernard est devenue déserte au niveau commercial, elle est devenue repoussante donc ça devenait compliqué pour moi d'espérer mieux", nous explique Jean-Claude, le gérant du magasin. "Il y a trop de problèmes pour les clients : ils ne savent pas comment venir avec leur voiture puisqu'il y a des endroits interdits, d'autres non, ça peut être dangereux… Les gens étaient perdus et rien n'est fait pour aider le commerce dans cette rue", ajoute-t-il. 

Jean-Claude a eu l'opportunité de déménager sur la route de Marchaux ce début d'année pour poursuivre son affaire. "J'ai constaté une belle différence de fréquentation, de visibilité", nous confie le gérant du magasin de vélos. 

Désormais, il faudra dire "Les vélos de Chailluz" et non plus "Les vélos des Chaprais" !

La nouvelle boutique propose les mêmes services qu'auparavant : vente de vélos pour enfant, VTT, vélos électriques, accessoires, ainsi que la réparation.

Info +

Quitter la version mobile