L’ESBF cherche un nom pour sa nouvelle mascotte

Ce jeudi 4 janvier 2024, le club de handball bisontin a présenté sa nouvelle mascotte sur ses réseaux sociaux. C’est désormais une renarde, rouge bien sûr, qui déambulera dans les travées du palais des sports lors des prochaines rencontres à domicile de l’ESBF. Mais le club lui cherche encore un nom et propose aux Bisontins de trancher grâce à un sondage en ligne.

© sosuite photographie - Yoan Jeudy

Le club s’était déjà préalablement tourné vers ses supporters afin de définir l’apparence de la nouvelle mascotte de l’ESBF. Le choix final provient en partie des nombreux dessins d’enfants, représentants une renarde, envoyés au club.

Alors, après Taïma, la panthère rouge de l’ESBF, la nouvelle mascotte du club sera désormais une renarde "rusée, agile et rapide" annonce l'ESBF, des qualités nécessaires à toute bonne joueuse de handball.

Mais pour que la présentation au public soit parfaite lors de son entrée sur le terrain du palais des sports ce samedi 6 janvier à l’occasion de la rencontre de coupe de France contre Saint-Amand, la mascotte a besoin d’un nom.

Le club propose ainsi à ses supporters, grâce à un sondage en ligne, de choisir entre quatre propositions. Alors qui de Roxy, Foxéa, Maggie ou Zora conviendra le mieux à la nouvelle mascotte ? C’est désormais aux supporters de trancher. 

Quitter la version mobile