Logement : Jacqueline Cuenot Stalder, nommée à la tête de l’Adil

Élue en mars dernier conseillère départementale (Les Républicains), Jacqueline Cuenot Stalder a été nommée ce mardi 7 juillet à la tête de l’Agence Départementale d’Information sur le Logement du Doubs. Elle remplace Claude Jeannerot.

Adjointe aux affaires sociale logement et service à la personne à la ville de Morteau et délégué communautaire à la CCVM (communauté de commune du Val de Morteau), Jacqueline Cuenot Stalder a été élue en mars dernier au conseil départemental.

Info + : L'Adil, c'est quoi ?

L’Agence Départementale d’Information sur le Logement (ADIL) du Doubs,  est agréée par l’Agence Nationale d’Information sur le Logement (ANIL) et conventionnée par le Ministère du Logement. On compte 79 Adil en France. 

Sa principale mission est d’offrir gratuitement aux habitants du Doubs un conseil personnalisé juridique, financier et fiscal sur toutes les questions relatives au logement et une connaissance de l’offre de logements, des loyers. Dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan de Rénovation énergétique de l'Habitat (PREH), l'ADIL du Doubs assure le rôle de Point Rénovation Info Service (PRIS).

Quitter la version mobile