Une ex-informaticienne se lance dans la vente de petites culottes

Difficile de trouver de la lingerie adaptée sous une robe de mariée ? C’est la question à laquelle a été confrontée Céline Bon, la créatrice et gérante de la nouvelle boutique en ligne de lingerie majarretiere.fr

Originaire de Montbéliard, Céline Bon a fait ses études à Besançon où elle a eu un master en informatique puis a travaillé dans plusieurs domaines : entreprise de logiciel, maintenance du site d'une bijouterie, à la communauté d'agglomération du Grand Besançon et au laboratoire Chrono-Environnement (UFR ST à la Bouloie).

Rien ne la prédestinait à la création d'une boutique de lingerie spécialisée pour le mariage jusqu'au jour J : "j'ai eu du mal à trouver de la lingerie adaptée pour une robe bustier, il y avait peu de choix en boutique de lingerie et les quelques modèles dépassaient de la robe dans le dos, ne maintenaient pas, n'étaient pas de la bonne couleur", explique-t-elle.

Elle s'est alors lancée dans la vente à distance où elle propose tout type de lingerie de la marque allemande Di Lorenzo.

Quitter la version mobile