Montres Humbert-Droz : lancement des 2e et 3e gammes de montres assemblées à Besançon

Après le succès de sa première montre HD1 créée en juin 2016, la société Reparalux vient de sortir, le 28 octobre dernier, deux nouveaux modèles de sa marque bisontine Humbert-Droz : HD2 et HD3. Toujours en séries limitées et numérotées.

©

Il aura suffi de quelques mois pour écouler les 200 modèles de la première montre Humbert-Droz, la HD1. Un succès pour cette montre composée d’un mouvement suisse et entièrement créée et assemblée à Besançon, par les trois générations d’horlogers de père en fils de la famille Humbert-Droz.

Les deux nouveaux modèles sont mixtes. Le HD2, avec une version plus féminine, est en série limitée (de 100 à 300 exemplaires selon les modèles) et au prix de 199 euros. Pour le modèle HD3, 3 versions avec mouvement français sont proposées à 200 exemplaires, au prix de 349 euros. Les montres Humbert-Droz sont en vente sur le site internet de la marque.

Un modèle HD4 est d’ores et déjà en cours de préparation. Julien Humbert-Droz, directeur technique à Reparalux, précise que ce n’est encore qu’un prototype. Après les différentes phases d’assemblage et de test, le modèle pourrait être disponible en février ou mars 2017.

 Info +

La famille Humbert-Droz : horlogers de père en fils depuis quatre générations

Quitter la version mobile