No Logo fait le plein avec 42 000 entrées

Pour sa 6e édition, le festival No Logo a fait le plein de visiteurs ces 10, 11 et 12 août 2018 sur les planches des Forges de Fraisans (Jura) avec 42 000 entrées.
 

©MS Studio Johann ©

Les festivaliers ont notamment pu écouter Calypso Rose, Marcus Gad, Horace Andy ou encore Julian Marley sur les trois scènes mises en place pour 40 concerts…

C’est un sans-faute pour les organisateurs du festival : « Une météo magnifique, aucun incident majeur, aucun retard ou annulation de concert, une ambiance bonne enfant et une bonne humeur contagieuse »

Un « engouement » du public

L’engouement du public pour le No Logo Festival s’est confirmé avec un vendredi et samedi complet plus de 24H avant l’ouverture des portes, un camping complet avec 11.000 campeurs. 10.800 festivaliers ont choisi le pass 3 jours, et pas moins de 14.000 personnes se sont rendues sur le site des Forges de Fraisans pour assister aux concerts chaque jour. Ce festival a est un « engouement du public impressionnant » qui permet à No Logo « de devenir en 2018 le plus grand festival reggae de France après seulement 6 éditions », précisent les organisateurs.

Quitter la version mobile