Peugeot Design Lab à la rencontre des lunetiers jurassiens

Dans le cadre de la venue du syndicat des lunetiers du Jura.au Peugeot Design Lab l’été dernier dans les Yvelines, c’est au tour des designers de Peugeot partir à la rencontre des designers lunetiers jurassiens les 10 et 11 février 2016, notamment chez Oxibis, puis chez Julbo et Morel. 

©

Ils rencontreront les services design, marketing, communication et des responsables. L'objectif de ces rencontres est "de permettre aux designers étrangers de découvrir de nouvelles façons de travailler, penser, designer et d'ouvrir leur regard vers d'autres univers, matières et concepts" explique le syndicat des lunetiers du Jura. 

Cette opération s'inscrit dans le programme d'action 2015-2017 mené par le syndicat à destination des designers des lunetteries jurassiennes. Des opérations visant à permettre aux designers intégrés de ces entreprises, de s'ouvrir à d'autres univers afin de nourrir leur créativité, pour penser la lunette différemment ou autrement ou avec des matériaux nouveaux. 

La prochaine étape se déroulera au centre de recherche et de développement de Quechua, en Haute –Savoie, le 16 février prochain.

(Communiqué)

Quitter la version mobile