Pelousey

Que faire ce week-end à Besançon ?

La météo annonce un temps plutôt agréable à Besançon ce week-end des 23 et 24 août 2014. L'occasion de sortir et de profiter pour cet avant-dernier week-end avant la rentrée ! Au programme : le festival du Piou Piou qui accueille les fêtards et les familles, une exposition de peinture chinoises, une balade nocturne à la Citadelle, un pic-nic végétarien à la Gare d'eau, quelques danses à la guinguette, le flambée de la Morteau... Amusez-vous bien !

La maire de Pelousey Catherine Barthelet, nouvelle présidente de l’AudaB

Proposée par Jean-Louis Fousseret, Catherine Barthelet, originaire de plateau de Frasne et maire de Pelousey, a été élue à l’unanimité présidente de l’AudaB (Agence d’urbanisme de l’agglomération de Besançon) le 8 juillet 2014. Elle remplace Jean-Paul Dillschneider, l’ancien maire de Fontain.

Festival du Piou Piou : C’est reparti !

Le festival bisontin Le Piou-Piou se déroulera du 20 au 23 août prochains entre Besançon et Pelousey. Au programme de cette cinquième édition : du rock, du reggae, du burlesque, de l'electro, du punkabilly, du dubstep, des clowns, du cinéma... Comme chaque année, petits et grands y trouveront leur bonheur !

Festival Piou Piou : « sans les bénévoles, il n’existerait pas »

Le Festival du Piou Piou a peut-être bien failli ne pas éclore une quatrième fois malgré la motivation des organisteurs. Manque de fonds, de subvention, des soirées de soutien qui n'ont pas marché... Mais grâce à la générosité des internautes et aux bénévoles, le vilain petit canard festivalier a sur résister et se déroulera sur cinq jours du 21 au 25 août à Besançon et Pelousey ! Piouuuuu...

A 191 km/h sur l’A 36

Ce lundi 11 juin 2012 à 15h50, un conducteur allemand a été contrôlé à 191 km/h sur l'A 36 dans le sens Mulhouse/Beaune. 

Andréa Vannier, de Pelousey, élue Miss Franche-Comté

Vendredi 28 octobre au soir, à Audincourt, Andréa Vannier, résidant à Pelousey, déjà sacrée Miss Doubs, a été élue Miss Franche-Comté devant un millier de personnes. Marine Demarthe, de Larnod, est sa 1ère dauphine. Dès mardi 2 novembre, Andréa s’envolera pour l’aventure Miss France, direction Cancùn au Mexique.

CHARGER LA SUITE

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.45
nuageux
le 24/04 à 9h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1000.81 hPa
Humidité
71 %

Sondage