Pour Annie Genevard, “tous les commerces sont essentiels”

Après avoir rencontré des commerçants de sa circonscription, Annie Genevard, députée LR du Doubs et vice-présidente de l’Assemblée nationale, souhaite insister auprès du gouvernement « pour que ne soient pas fermés les commerces de proximité qui sont essentiels à la vie sociale, surtout dans la période terriblement angoissante que nous vivons. Tous les commerces sont essentiels. »

©

Dans un communiqué, la députée explique que "ces petits commerces respectent scrupuleusement les règles sanitaires : port du masque, gel et distanciation entre clients, accueillis en nombre restreint."

Et d'ajouter : "Derrière ces commerces, ce sont aussi des emplois que nous devons préserver. Préférons-nous vraiment que les Français effectuent leurs achats auprès des géants d’internet ? L’Etat compensera leurs pertes, nous dit-on. Certes, mais est-il vraiment raisonnable d’accentuer notre dette de cette manière ?"

 Annie Genevard apporte son soutien "le plus résolu et le plus déterminé à tous les commerçants de ma circonscription et je relaierai toutes les démarches effectuées par leurs associations et leurs fédérations."

Quitter la version mobile