Besançon : dernière session de recrutement chez les 3 Brasseurs

Début novembre 2019, ouvrira un restaurant de l’enseigne les 3 Brasseurs à Châteaufarine. Situé à la place de l’ancien Pizza Paï, cette enseigne, entre restauration et brasserie, recrute 35 postes en CDI. La dernière session de recrutement se déroule ce vendredi 20 septembre dès 9h à l’agence Pôle Emploi Palente. 

©

Les 3 Brasseurs est une enseigne de restauration et de brasserie française, née à Lille en 1986. Elle compte aujourd’hui une quarantaine d’établissements en France métropolitaine.

Cuisine et bière

Son concept est une cuisine « traditionnelle et généreuse », avec des plats comme la choucroute, la flemmekuche,  le welsh, l’hambourgeois, etc.

Le tout, accompagné de bières provenant directement de l’établissement. En effet, les restaurants des 3 Brasseurs sont tous des « microbrasseries » : les bières sont « faites maison, fabriquées vos yeux, et vous les dégustez directement depuis la cuve de garde. »

35 CDI à pourvoir

Le restaurant devrait ouvrir à Châteaufarine le 6 novembre prochain, à l’emplacement de l’ancien Pizza Paï ; il a pour cela de gros besoins en personnels : l’embauche de 35 CDI est prévue.

La dernière session de recrutement  (sur trois) est prévue ce vendredi à l’agence Pôle Emploi de Palente (rue du muguet à Besançon) à 9h.

Vous y rencontrerez la responsable emplois et compétences des 3 Brasseurs.

Quitter la version mobile