Séisme : opération “10.000 bougies pour le Népal”

Keta Keti Avenir organise l’opération « 10 000 bougies pour le Népal » afin de venir en aide en urgence à l’orphelinat Helpless Children Mother de Katmandou et tenu par la famille de Pasang (président de l’association).

©

Trente-huit enfants vivent dehors depuis le séisme du 25 avril 2015. L’orphelinat a été endommagé et ils ne peuvent plus rentrer à l’intérieur par risque d’éboulement. Ils ne sont plus scolarisés et sont accueillis sous le préau de l’école voisine où ils dorment à même le sol. L'urgence est de les évacuer de la capitale pour les éloigner des risques d’épidémie.

L'association Keta Keti Avenir cherche des fonds pour acheter des toiles de tentes pour faire un camp dans la campagne à proximité d’un point d’eau. La mousson avec ses intempéries arrive prochainement. Pour l'association, il est urgent de trouver des fonds pour les aider à se mettre à l’abri. Ce camp risque d’être prévu pour plusieurs mois selon l’évolution de la situation au Népal.

Keta Keti Avenir sollicite la générosité des Francs-Comtois et du reste de la France pour l'aider à financer ses démarches. Pour faire un don, cliquer sur www.ketaketiavenir.asso.st

Quitter la version mobile