Sept dirigeants de PME de Bourgogne Franche-Comté sélectionnés pour le Top à Paris

L’Afep, association qui rassemble les 120 plus grandes entreprises privées françaises, organise samedi 7 mars 2020 à Paris un grand rendez-vous des patrons pour la croissance. Sept dirigeants de PME de Bourgogne Franche-Comté sont sélectionnés pour y participer…

©Edouardducos ©

"Cet événement donne l’occasion unique aux dirigeants de PME et ETI de toute la France de s’entretenir en tête-à-tête avec le N°1 d’un des plus grands groupes Français sur leurs projets de développement", soulignent les organisateurs du Top.

Parmi les 400 patrons de PME et ETI accueillis le 7 mars, sept dirigeants viendront de Bourgogne Franche-Comté pour rencontrer et échanger en tête-à-tête avec quelques-uns des 40 patrons de grands groupes français présents.Il s'agit des entreprises suivantes :

Ces rencontres se dérouleront selon un format de "speed-dating", une série d’entretiens courts (10 mn maximum), pour échanger dans un tête-à-tête ouvert et direct, sur les projets de développement de ces PME/ETI : comment se développer à l’international, déployer une nouvelle technologie, partager des compétences, affiner une stratégie...?

Objectifs : "renforcer le lien entre les grandes entreprises et le reste du tissu économique sur l’ensemble du territoire français, partager des expériences, apporter des conseils, des solutions et des idées pour déclencher des opportunités de développement nouvelles. Les grandes entreprises s’engagent à suivre les demandes faites par les PME rencontrées lors du Top", précise l'Afep.

Quitter la version mobile