Talents des Cités 2013 : plus que quatre jours pour se porter candidat

Sous l’égide du ministère de la Ville et du Sénat, et organisé par BGE, le concours Talents des Cités soutient depuis 2002 la création d’entreprise dans les quartiers prioritaires de la Ville. Pour l’édition 2013, dont la principale nouveauté est la suppression d’une limite d’âge pour concourir, les inscriptions seront closes le 31 mai prochain.

Que ce soit dans la catégorie création ou émergence, les candidats concourent d’abord pour un prix régional puis un prix national. Afin de soutenir tous les créateurs d’entreprise dans les quartiers, il n’y a pas, en 2013, de limite d’âge pour candidater contrairement aux années précédentes.

Les lauréats recevront un soutien financier et bénéficieront du parrainage privilégié de l’un des partenaires du concours.

Pour participer ?

Issus des quartiers prioritaires de la politique de la Ville (ZFU, ZUS, CUCS), les créateurs d’entreprise ou d’association et porteurs de projets sont invités à présenter leur candidature jusqu'au 31 mai 2013 au plus tard.

Les candidats seront évalués selon les critères suivants :

Seuls les projets ayant fait l’objet d’un accompagnement par un organisme d’aide à la création d’entreprise sont éligibles.

Inscription sur : www.talentsdescites.com

Quitter la version mobile