Un anti-calendrier de l’Avent pour aider les entreprises à gagner en visibilité

Une habitante de Pugey, spécialiste de la communication, a conçu un anti-calendrier de l’Avent consacré aux entrepreneurs pour leur offrir la possibilité de faire grandir leurs entreprises.

© haut comme 3 comm

Adeline Cointe, créatrice de l’agence de communication Haut comme 3 comm, a réuni à ses côtés 23 autres lutins francophones (basés aux quatre coins du Monde - France métropolitaine, La Réunion, Belgique, Québec) pour apporter des conseils concrets aux chefs d'entreprises, le tout réuni dans les cases d'un anti-calendrier de l'Avent. Elle y aborde des thèmes relatifs à la communication, le marketing, l’organisation et la productivité, l’augmentation de la clientèle ou encore la conformité mais aussi le bien-être du chef d'entreprise par exemple.

Un conseil utile dans chaque case du calendrier

Le but est simple, les dirigeants d'entreprises s’inscrivent pour recevoir dès le 1er décembre un lien vers le calendrier de l’Avent où chaque jour une case s’ouvrira avec à l’intérieur, un précieux conseil de la part d’un des lutins pour aider à la gestion de l’entreprise.

Il n’y aura pas de doublon, chaque cadeau du calendrier est unique et certains ont même été spécialement créés pour l'occasion. Ils se présentent sous diverses formes comme des PDF, des vidéos, des audios, etc.

L'inscription est gratuite et possible jusqu’au 30 novembre 2022. Ensuite, pour les inscrits, les cases s'activeront jour après jour et disparaîtront le 31/12/2022.

Quitter la version mobile