Un Nouvel An à Battant : une grande première

Pour la première fois à Battant : une soirée de nouvel an festive et gratuite, pour tous, petits et grands ! C’est une première de l’association Tambour Battant qui, en collaboration avec la Ville de Besançon, propose aux habitants du quartier et des environs une vraie soirée de fête.

©

Trois concerts se succèderont salle Battant de 18h à 23h dans un espace métamorphosé par l'association EMMAUS (tables, chaises, fauteuils et canapés des années 50 à 70 formeront un bric à brac accueillant et transformeront la salle des réunions publiques en véritable cabaret éphémère).

18h00 : Mariam Jo'burg - pop rock
19h30 : Lady M and the Spicy Souls - funk soul
21h00 : SILEX - afroslam

Une alcôve sera réservée à un tireur de tarot... Seule la buvette sera payante. Elle proposera plats chauds et boissons.

A 23h, commencera la boum Nouillère, aux pieds de la Madeleine. Le public traversera les douze coups de minuit en dansant dans la rue (plus James Brown que danse des canards - promis juré !).

Des soupes chaudes, aux potirons et pois cassés seront gratuitement servies par l'association. Si vous en avez assez de devoir tout planifier, de devoir dormir sur place, de dépenser des fortunes, de faire garder les enfants, de rester coincés à table des heures en attendant minuit... rendez-vous salle Battant (rue Battant) dès 18h...

Quitter la version mobile