Un violeur présumé placé en garde-à-vue à Besançon

La soirée d’une jeune femme a viré au cauchemar, vendredi à Besançon. L’homme soupçonné de l’avoir séquestrée et violée a été placé en garde-à-vue.
Vendredi soir, la jeune femme était de sortie avec une amie dans un bar du centre ville. Après le départ de sa copine, un homme de 35 ans s'est empressé de venir l'accoster.
Mise en confiance par cet employé d'un commerce bisontin, elle accepte  de l'accompagner chez lui où un fête était censée se dérouler, avec plusieurs personnes. 
Mais une fois arrivée dans l'appartement de son hôte, situé dans le quartier de la Butte, la belle déchante vite. Ni soirée festive, ni convives.
L'homme referme violemment la porte à clé derrière eux et le calvaire commence. La victime essaie de résister aux avances de son agresseur, mais la brute se montre pressant et agressif, jusqu'à la violer. 
La jeune femme ne réussit à quitter les lieux qu'en milieu de matinée. Traumatisée et marquée par les traces de coups et de strangulation, elle décide de porter plainte.
Recherché pendant trois jours son agresseur présumé s'est finalement présenté mardi au commissariat de la Besançon, où il a été placé en garde-à-vue pour être entendu par les enquêteur de la Sûreté départementale.
Quitter la version mobile