Utinam et Sanijura, les deux entreprises franc-comtoises récompensées au Muuuz International design award 2021

L’horloger Utinam et le fabricant de meubles Sanijura ont tous les deux reçu un Muuuz International design award 2021 le 7 décembre au Grand hôtel intercontinental Opéra à Paris.

Horloge Pop Up © Utinam

Les horloges Pop Up signées Philippe Lebru, créateur et orfèvre de la marque Utinam, ont reçu un award dans la catégorie "Equipement intérieur/Horloge" pour "leur originalité, leur singularité et leur esthétique", explique le concours international, "elles représentent véritablement la révolution du design horloger contemporain."

Sanijura a de son côté reçu deux récompenses : l'une pour la gamme Infinie "combinant design et modularité, par son adaptabilité hors du commun" qui "donne toutes les partitions pour composer l’œuvre de chaque salle de bains", selon le jury du concours.

L'autre pour son miroir Moon +, "éblouissant par sa démesure et son design" et "d’une élégance rare" qui "pourrait même se suffire à lui seul tant il est beau."

Label "MIAW Design & Innovation Awards"

Il s'agit de la 8e édition du Miaw. Créé par le magazine d'architecture et de design Muuuz, il récompense chaque année les produits les plus remarquables pour l'architecture, l'agencement et la décoration. Ils mettent ainsi en avant les fabricants les plus créatifs et assurent la promotion des nouveautés sélectionnées. Les lauréats participant disposent du label "MIAW Design & Innovation Awards" qu'ils peuvent utiliser dans leurs communications.

Infos +

Quitter la version mobile