Valérie Guy, nouvelle Directrice de la Citadelle de Besançon

Valérie Guy a pris ses fonctions de directrice de la Citadelle de Besançon ce  lundi 13 novembre 2017

©

La Citadelle n'avait plus de directeur et était gérée depuis près d'un an en direct par les services de la Ville de Besançon. Valérie Guy succède à la tête de la Citadelle à Laurence Moragas qui a occupé ce poste durant un an jusqu’en 2016.

"Je suis fière de travailler sur un site classé au patrimoine UNESCO. Ce qui me tient particulièrement à cœur" a indiqué Valérie Guy, titulaire d’une licence d’espagnol et d'un double Master en Tourisme dans les collectivités territoriales et de Juriste des collectivités.   "C’est le fait de travailler en transversalité avec les services de la Ville, car la force d’une destination réside d’une part, dans la capacité à offrir une palette diversifiée d’activités s’adressant à des publics variés et d’autre part, dans sa capacité à offrir un continuum d’expériences et de vécus afin de susciter l’intérêt prolongé des touristes…"

Valérie Guy était auparavant employée en Bourgogne où elle a exercé les fonctions de directrice du grand site de France de Solutré,  de septembre 2014 jusqu’au 12 novembre 2017.

Quitter la version mobile