Airs et musette d’autrefois à Lure

Publié le 11/03/2024 - 11:49
Mis à jour le 11/03/2024 - 11:49

L'événement se déroulera le 24 juillet 2024 à l'hôtel de Ville de Lure.

 ©
©
PUBLICITÉ

A travers ce concert champêtre la cornettiste Eva Godard et l'accordéoniste Alexandre Peigné nous emmènent à la découverte des musiques du premier XVIIe siècle. Il s'agit d'un concert à la croisée des chemins où les sonorités du cornet à bouquin et de la flûte à bec se mêlent aux chatoyantes diminutions de l'accordéon.

Les airs et danses des XVIe et XVIIe siècles côtoient avec effervescence les emprunts au répertoire populaire depuis la mazurka, jusqu'au mythique "Mon amant de Saint Jean".

Eva Godard, cornet et flûte à bec et Alexandre Peigné, accordéon

Un moment d’évasion !

HLD + Twentg

HLD + Twentg

  • Le 2 octobre 2026 à 20:00

La drill à la française : le 2 octobre on reçoit HLD, nouveau génie made in Clamart sur les traces de SDM et 1PLIKÉ140, avec notre local Twentg en ouverture. La Poudrière promet de s’embraser !

Afrofuturism XP

Afrofuturism XP

  • Le 24 septembre 2026 à 18:30

Pour satisfaire votre curiosité musicale, la Poudrière vous propose une soirée XP ambiance Afrofuturism le 24 septembre 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.8
couvert
le 02/09 à 14h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
56 %

Sondage