Atelier à Besançon : « comment bien construire son dossier pour son permis de conduire ? »

Publié le 14/03/2023 - 18:35
Mis à jour le 14/03/2023 - 18:35

ATELIER - PERMIS DE CONSTRUIRE : COMMENT BIEN CONSTITUER SON DOSSIER ?

  • vendredi 31 mars à 14h
  • Besançon, Maison de l'habitat du Doubs (Fort Griffon)
  • Inscription : https://www.maisonhabitatdoubs.fr/permis-de-construire-comment-bien-constituer-votre-dossier/
 ©
©
PUBLICITÉ

?Différencier la déclaration préalable (DP) et le permis de construire (PC) sera un préliminaire.
Comment remplir le document Cerfa ? Quelles pièces graphiques faut-il établir pour l’accompagner ? Quels niveaux de détail sont à donner aux pièces graphiques (ce qui définira les échelles) ? Quand le recours à un architecte est-il obligatoire ?
Autant de questions auxquelles nous répondrons avec des illustrations à l’appui pour vous rendre autonome dans vos déclarations.

Allez plus loin

Le Biau Potager organise une journée festive dédiée à l’agriculture biologique le 30 août à Reppe

Le Biau Potager organise une journée festive dédiée à l’agriculture biologique le 30 août à Reppe

  • Le 30 aout 2026 à 10:00

À l’approche de la rentrée, l’agriculture biologique sera mise à l’honneur dans le Territoire de Belfort. La ferme maraîchère bio Le Biau Potager, implantée à Reppe et engagée dans l’agriculture biologique depuis 37 ans, organise une journée festive en partenariat avec le Groupement des agriculteurs et agricultrices Bio du Doubs et du Territoire de Belfort (GAB 25&90).

Le festival des Mômes revient du 20 au 23 août à Montbéliard

Le festival des Mômes revient du 20 au 23 août à Montbéliard

  • Le 20 aout 2026 à 14:00
  • Le 21 aout 2026 à 14:00
  • Le 22 aout 2026 à 14:00

Le rendez-vous incontournable des familles ! Du 20 au 23 août 2026, le Festival des Mômes transforme le centre historique de Montbéliard en un immense terrain de jeu artistique avec des spectacles, ateliers et animations pour les enfants de 2 à 13 ans. Quatre jours de découvertes, de créativité et de partage en famille.

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.64
légère pluie
le 20/08 à 14h00
Vent
5.06 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
73 %

Sondage