“De l’autre côté” exposition de Nelio

Publié le 27/05/2019 - 11:26
Mis à jour le 27/05/2019 - 11:26

 ©
©
PUBLICITÉ

Nelio nous invite à une promenade onirique et introspective avec ses peintures abstraites. Vu du ciel ou de face, ou les deux en même temps, Nelio brouille les plans avec ses jeux de profondeurs et d'aplats pour créer des mondes parallèles qui semblent rester en suspens, comme des images figées de paysages en mouvement.

Cet évènement s'inscrit dans la programmation du Festival Bien Urbain, Art dans (et avec) l'espace public.

Infos +

  • Mardi et vendredi 14h-19h
  • Mercredi et samedi 10h-12h et 14h-17h
  • Entrée libre
  • Jeudi 20 juin à partir de 18h : Soirée festive à la Halle aux Arts et inauguration des tunnels peints par Nelio avec l'aide des apprentis du CFA Vauban du Bâtiment Franche-Comté et des Francas de Saint-Vit
  • Plus d'informations sur www.bien-urbain.fr

Allez plus loin

Art’Noël – L’art à petits prix pour les fêtes !

Art’Noël – L’art à petits prix pour les fêtes !

  • Du 3 au 21 décembre 2025

L’art à petits prix pour les fêtes ! Du mercredi 3 au dimanche 21 décembre 2025, l’Atelier-Galerie B vous invite à découvrir ART’NOËL, une exposition collective exceptionnelle au 65, rue Battant à Besançon. Pendant quatorze jours, sept artistes – Mary Bernez, Yannick Briem, Jean-Michel Mourey, David Norocos, Patrice Piechocki, Stouf et Aliquattro – vous proposent des œuvres originales et accessibles, idéales pour offrir ou se se faire plaisir.

Exposition Lux Salina

Exposition Lux Salina

  • Du 19 décembre 2025 au 15 mars 2026

Retour sur 10 années de spectacle et d’aventure humaine qui ont permis à la Saline royale de renouer avec son territoire grâce à une immersion dans un monde d’images, de sons, de musiques, d’émotions du 19 décembre 2025 au 15 mars 2026 à Arc-et-Senans.

Exposition d’Abdessamad El Montassir, Une pierre sous la langue

Exposition d’Abdessamad El Montassir, Une pierre sous la langue

  • Du 17 octobre 2025 au 1 mars 2026

L'exposition Une pierre sous la langue d'Abdessamad El Montassir rassemble des œuvres crées entre 2021 et 2024, telles les deux pièces que conserve le Frac, ainsi que des œuvres inédites crées pour l’occasion, notamment lors du séjour de l’artiste à la Villa Médicis en qualité de pensionnaire. Elle sera visible du 17 octobre 2025 au 1er mars 2026 au Frac de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.82
légère pluie
le 07/12 à 06h00
Vent
4.51 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
93 %