Expo-photo “Courir. Ressentir. Respirer”

Publié le 06/03/2026 - 15:15
Mis à jour le 06/03/2026 - 15:15

L’Office de Tourisme Arbois Poligny Salins Cœur du Jura a l’honneur de vous présenter l’exposition photo “Courir. Ressentir. Respirer”, des clichés de Tom Gavand. Vous pourrez découvrir cette exposition photo à partir du 3 avril 2026 au bureau d’Arbois. RDV du lundi au samedi d’avril à juin et du lundi au dimanche en juillet-août pendant les heures d’ouverture

 ©
©
PUBLICITÉ

L’exposition “Courir. Ressentir. Respirer.” propose une immersion au cœur du trail, là où le corps dialogue avec la nature et où chaque foulée raconte une histoire.
Coureur depuis plusieurs années, Tom Gavand a choisi, il y a quatre ans, d’unir sa passion pour le sport et son intérêt pour l’image. Il s’est alors naturellement orienté vers la photographie sportive. Il connaît l’intensité d’une montée, la solitude d’un long kilomètre, l’euphorie d’une arrivée. Cette compréhension intime de l’effort lui permet d’anticiper les gestes, de saisir les regards et d’immortaliser l’authenticité brute des émotions.

Allez plus loin

Iris Leroyer au Château de Roche

Iris Leroyer au Château de Roche

  • Le 25 juillet 2026 à 11:00
  • Le 26 juillet 2026 à 11:00
  • Le 1 aout 2026 à 11:00
  • + 9 dates supplémentaires

Du 20 juin au 30 août 2026, les samedis et dimanche de 11h à 18h, le Château de Roche à Arc-et-Senans accueille l'artiste Iris Leroyer pour sa saison Tétramorphe. Au cœur des salons et des jardins, découvrez son projet « Opus Carbone », récemment exposé en Suisse : un ensemble captivant de peintures, sculptures et installations mêlant cire, charbon et matières organiques. Pour prolonger la visite, le bar du domaine est ouvert. Profitez-en pour vous balader librement dans le parc, boire un verre et savourer un moment hors du temps.

Balade d’antan

Balade d’antan

  • Du 18 avril au 18 octobre 2026

A Villers-le-Lac, lors d'une promenade de 3 km le long du Doubs, du 18 avril au 18 octobre 2026, venez découvrir 36 panneaux grand format présentant des anciennes cartes postales. Le thème de cette année est "le Villers d'Autrefois". A chaque arrêt, vous découvrirez le même lieu mais photographié il y a fort longtemps.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.34
partiellement nuageux
le 20/07 à 17h00
Vent
2.95 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
33 %

Sondage