Exposition L’Art de la récup

Publié le 14/05/2018 - 12:39
Mis à jour le 14/05/2018 - 17:57

 ©
©
PUBLICITÉ

Œuvres d’art réalisées  à partir de matériaux destinés à être jetées :

- Exposition REVIS, ou la vie sauvage des décharges, réalisée par l’association REVIS et des artistes professionnels locaux, à partir d’éléments récupérés sur des décharges sauvages dans le Haut-Doubs

 - Exposition des lauréats du concours « Avez-vous l’Art de la récup’ ? »

Horaires :

  • Du mardi au vendredi : 13h30 à 18h30
  • Le samedi : 10h à 12h et de 13h30 à 18h30
  • Exposition fermée les jours fériés

Découvrez les lauréats du concours organisé par Préval et votez pour l’œuvre la plus 100 % récup !

Le programme complet sur www.preval.fr 

Iris Leroyer au Château de Roche

Iris Leroyer au Château de Roche

  • Le 11 juillet 2026 à 11:00
  • Le 12 juillet 2026 à 11:00
  • Le 18 juillet 2026 à 11:00
  • + 13 dates supplémentaires

Du 20 juin au 30 août 2026, les samedis et dimanche de 11h à 18h, le Château de Roche à Arc-et-Senans accueille l'artiste Iris Leroyer pour sa saison Tétramorphe. Au cœur des salons et des jardins, découvrez son projet « Opus Carbone », récemment exposé en Suisse : un ensemble captivant de peintures, sculptures et installations mêlant cire, charbon et matières organiques. Pour prolonger la visite, le bar du domaine est ouvert. Profitez-en pour vous balader librement dans le parc, boire un verre et savourer un moment hors du temps.

Expo-photo “Courir. Ressentir. Respirer”

Expo-photo “Courir. Ressentir. Respirer”

  • Du 3 avril au 6 septembre 2026

L’Office de Tourisme Arbois Poligny Salins Cœur du Jura a l’honneur de vous présenter l’exposition photo “Courir. Ressentir. Respirer”, des clichés de Tom Gavand. Vous pourrez découvrir cette exposition photo à partir du 3 avril 2026 au bureau d’Arbois. RDV du lundi au samedi d’avril à juin et du lundi au dimanche en juillet-août pendant les heures d’ouverture

Balade d’antan

Balade d’antan

  • Du 18 avril au 18 octobre 2026

A Villers-le-Lac, lors d'une promenade de 3 km le long du Doubs, du 18 avril au 18 octobre 2026, venez découvrir 36 panneaux grand format présentant des anciennes cartes postales. Le thème de cette année est "le Villers d'Autrefois". A chaque arrêt, vous découvrirez le même lieu mais photographié il y a fort longtemps.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.12
couvert
le 11/07 à 02h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
63 %

Sondage