Exposition Léa Faivre Illustratrice

Publié le 16/08/2019 - 17:39
Mis à jour le 16/08/2019 - 17:39

 ©
©
PUBLICITÉ

Venez découvrir l'exposition de Léa Faivre, jeune illustratrice franc-comtoise, du 13 août au 28 septembre à la librairie L'Intranquille à Besançon.

Léa Faivre a réalisé une série d'illustrations peps et colorées retraçant la vie d'un personnage nommé Edmond Gardetout qui emménage pour la première fois avec une série d'objets et de meubles à n'en plus finir.

Les reproductions des illustrations signées et numérotées sont en vente au prix de 25 € et encadrées à 50€.

Vous pourrez également découvrir deux diptyques foisonnant de couleurs créés par l'illustratrice sur le thème des perroquets.

Exposition du CCFD-Terre Solidaire

Exposition du CCFD-Terre Solidaire

  • Du 12 au 19 novembre 2026

Du 12 au 19 novembre (fermé le dimanche), de 9h à 17h, Solidarité : Terres souillées, corps blessés, l'impact des mines dans les Pays Andins. Photographies du photographe Alessandro Cinque (lauréat du grand prix photo CCFD-Terre solidaire)

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.96C°
nuageux
le 27/10 à 19h00
Vent
3.24 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
82 %

Sondage