Exposition “Signatures” de Mushi Tattoo à la Citronnade

Publié le 23/11/2023 - 16:09
Mis à jour le 27/11/2023 - 10:47

Du 7 au 23 décembre, la Citronnade accueille l'exposition "Signatures" de Mushi Tattoo qui s'inspire des sons d'animaux pour en faire des tatouages.

PUBLICITÉ

Panda géant, Hirondelle rustique, Gypaète barbu, Baleine à bosse, Renard argenté... les illustrations de Mushi Tattoo donnent à voir les signatures sonores de nos colocataires non-humains.

Face à un monde animal qui devient de plus en plus silencieux, son projet “Signatures” est une façon de rendre hommage à l’univers sonore des animaux et à la musicalité originelle de notre monde.

D’ordinaire, Mushi Tattoo s’inspire de ces sons pour créer des tatouages qu’elle réalise à la main, point par point, à la manière des méthodes traditionnelles. Aujourd’hui, à travers cette exposition, c’est sous forme d’illustrations qu’elle vous partage son admiration pour les animaux.

D’autres surprises de saison seront aussi au rendez-vous.

© Mushi Tattoo

Infos +

  • Du 7 au 23 décembre à la Citronnade à Besançon
  • Vernissage : jeudi 7 décembre à 18h
  • Instagram : @mushi_tattoo_handpoke

Allez plus loin

Iris Leroyer au Château de Roche

Iris Leroyer au Château de Roche

  • Le 4 juillet 2026 à 11:00
  • Le 5 juillet 2026 à 11:00
  • Le 11 juillet 2026 à 11:00
  • + 15 dates supplémentaires

Du 20 juin au 30 août 2026, les samedis et dimanche de 11h à 18h, le Château de Roche à Arc-et-Senans accueille l'artiste Iris Leroyer pour sa saison Tétramorphe. Au cœur des salons et des jardins, découvrez son projet « Opus Carbone », récemment exposé en Suisse : un ensemble captivant de peintures, sculptures et installations mêlant cire, charbon et matières organiques. Pour prolonger la visite, le bar du domaine est ouvert. Profitez-en pour vous balader librement dans le parc, boire un verre et savourer un moment hors du temps.

Expo-photo “Courir. Ressentir. Respirer”

Expo-photo “Courir. Ressentir. Respirer”

  • Du 3 avril au 6 septembre 2026

L’Office de Tourisme Arbois Poligny Salins Cœur du Jura a l’honneur de vous présenter l’exposition photo “Courir. Ressentir. Respirer”, des clichés de Tom Gavand. Vous pourrez découvrir cette exposition photo à partir du 3 avril 2026 au bureau d’Arbois. RDV du lundi au samedi d’avril à juin et du lundi au dimanche en juillet-août pendant les heures d’ouverture

Balade d’antan

Balade d’antan

  • Du 18 avril au 18 octobre 2026

A Villers-le-Lac, lors d'une promenade de 3 km le long du Doubs, du 18 avril au 18 octobre 2026, venez découvrir 36 panneaux grand format présentant des anciennes cartes postales. Le thème de cette année est "le Villers d'Autrefois". A chaque arrêt, vous découvrirez le même lieu mais photographié il y a fort longtemps.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.14
ciel dégagé
le 01/07 à 23h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
60 %

Sondage