Le “Sport donne des Elles” : une journée pour découvrir 15 disciplines à Besançon

Publié le 16/03/2019 - 08:57
Mis à jour le 18/03/2019 - 09:41

PUBLICITÉ

Des activités pour toute la famille….

Les Femmes seront mises à l’honneur…. mais pas que ! Il y en aura pour toute la famille :

  • avec des ateliers d’éveil multisports pour les enfants de 3-6 et 7-9 ans en kidiSPORT
  • avec un atelier « défi jeune » spécial découverte de la sarbacane et de la course d’orientation pour les 8-12 ans
  • les sports de compétitions ASPTT (parents, enfants): athlétisme, badminton, volley-ball, tennis de table
  • les sports de loisirs (parents) : zumba, aérodanse, pound, stretching, pilates, yoga et marche nordique

Un petit plus pour les Femmes….

Cette manifestation sportive se déroulant dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de la Femme, des petits cadeaux seront distribués aux féminines après qu’elles aient testé 2 activités sportives minimum et complété leur bulletin d’inscription !

Comment vous inscrire ?

-En s’inscrivant en ligne sur le site dédié, ce qui vous permet de choisir les activités qui vous intéressent et que vos places soient réservées ! : https://lesportdonnedeselles.asptt.com/club.php?id=7
A votre arrivée sur l’événement, il vous suffira de signaler votre présence à l’accueil et de vous rendre ensuite sur les activités. Un bulletin vous sera distribué afin de participer au tirage au sort final.

-En vous rendant directement sur le lieu de l’événement à la tente accueil : une fiche d’inscription avec le planning de la journée vous sera donnée.
A chaque activité à laquelle vous participez, l’animateur coche la case de l’activité vous permettant ainsi de recevoir un cadeau en retour du document et de participer à la tombola finale qui récompensera 3 gagnantes !

Nous vous attendons nombreux pour partager ensemble notre passion et vous faire découvrir de nouveaux horizons sportifs !

©

Letna Trail Tour

Letna Trail Tour

  • Le 31 mai 2026 à 00:09

Le LetNa Trail Tour aura lieu le 31 mai 2026 à Jallerange. Cet événement de course à pied propose plusieurs formats : des trails chronométrés de 27 km et 12 km, une randonnée de 12 km ainsi que des courses pour enfants

Marche Gourmande : sur les pistes du Printemps Bio

Marche Gourmande : sur les pistes du Printemps Bio

  • Le 14 juin 2026 à 09:30

Cette année, le Printemps Bio se réinvente et prend la forme d’une marche gourmande. L’objectif reste le même : faire découvrir l’agriculture biologique locale, les pratiques des fermes engagées et la diversité des produits bio du territoire. Le GAB 70 organise donc une marche gourmande avec une visite de ferme le dimanche 14 juin prochain au départ de Bucey-lès-Gy.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.21
nuageux
le 28/05 à 18h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
46 %

Sondage