Nouveauté chez T’as meilleur temps !

Publié le 29/02/2024 - 16:18
Mis à jour le 29/02/2024 - 16:18

Vous pouvez tou(te)s faire vos courses dans une coopérative sans but lucratif, et à présent les payer aussi en Pives. C'est chez "T'as meilleur temps !"

PUBLICITÉ

Dans le Grand Besançon il existe un magasin coopératif et participatif, sur le modèle de "Park slope food coop" à New York, "La louve" à Paris et des dizaines d'autres en France. Vous aurez meilleur temps de venir voir par vous-même, découvrir son fonctionnement et les 2500 produits en libre-service, bio ou non bio, et locaux chaque fois que c'est possible. À l'occasion de votre visite, vous pourrez y faire des achats, sans en être (encore) coopérateur/trice.

La ruée vers l’or blanc

La ruée vers l’or blanc

  • Le 13 juillet 2026 à 15:45
  • Le 14 juillet 2026 à 15:45
  • Le 15 juillet 2026 à 15:45
  • + 31 dates supplémentaires

Du 13 juillet au 28 août, du lundi au vendredi à 15h45 Explorez les puits de la Grande Saline à la recherche d'eau salée pour fabriquer de l'or blanc! Un parcours guidé et ludique suivi d'une évaporation d'eau salée pour comprendre le phénomène de cristallisation du sel et d'un atelier pour reproduire, à l'aide de mini outils, les gestes des anciens sauniers.

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage