Soirée débat avec Edwy Plenel et Aurélie Trouvé ce vendredi à Besançon

Publié le 14/01/2022 - 10:25
Mis à jour le 14/01/2022 - 10:10

Edwy Plenel, journaliste pour Mediapart. © Alexane Alfaro
Edwy Plenel, journaliste pour Mediapart. © Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Avant ce débat, Edwy Plenel et Aurélie Trouvé, également ingénieure agronome et Maître de conférences en économie à AgroParisTech depuis 2014 (et ex-présidente de ATTACassociation pour la taxation des transactions financières et pour l’action citoyenne) dédicaceront leur livre "À gauche de l’impossible" aux Sandales d’Empédocle de 18h00 à 19h00.

Aurélie Trouvé sera ensuite accueillie par l'association des Jardins des Vaîtes.

"Cette rencontre nous permettra d'aborder plusieurs thématiques, dont la lutte contre l'artificialisation des sols ou encore la question de l’agriculture urbaine aux Vaîtes (en compagnie de Cécile Muret, syndicaliste de la Confédération Paysanne)", précise les Jardins des Vaîtes.

Après cette rencontre, Aurélie Trouvé se rendra à un débat avec Edwy Plenel à 20h30 salle Proudhon à Besançon.

Jours de fête : Michèle Tatu et Henri Traforetti présenteront “Des Étincelles” à l’Entrepôt à Besançon

Jours de fête : Michèle Tatu et Henri Traforetti présenteront “Des Étincelles” à l’Entrepôt à Besançon

  • Le 27 juin 2026
  • Le 28 juin 2026

À l’occasion de l'évènement Jours de fête, organisée à l’Entrepôt, Michèle Tatu et Henri Traforetti seront présents du vendredi 26 au dimanche 28 pour rencontrer le public autour de leur ouvrage "Des Étincelles", publié aux Éditions de l’Œil cette année.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage