L’association EPI débat sur le bilan des municipales à Besançon
L'association EPI a souhaité consacrer un de ses apéritifs-débats mensuels à la défaite de la gauche (et des écologistes) à Besançon. Nous avons demandé à des journalistes professionnels de partager avec nous leur regard sur cet événement.



