Reporté – The Australian Pink Floyd Show

Publié le 06/10/2020 - 11:20
Mis à jour le 25/03/2021 - 17:29

 ©
©
PUBLICITÉ

Avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde entier, décrit comme “Une Référence Absolue” par le Times et comme “des Rois dans leur genre” par le Daily Mirror, The Australian Pink Floyd Show se produit pour la toute première fois en 1988, en Australie. Depuis, le spectacle s’est joué dans plus de 35 pays à travers le monde, ou encore à l’occasion des 50 ans de David Gilmour, allant même jusqu’à accueillir sur scène Rick Wright. Aujourd’hui TAPFS est, dans son genre, le plus grand show du monde !

- Placement assis numéroté.
- Réservation pour les personnes en situation de handicap, les groupes à partir de 6 personnes et les CE : 03 80 30 61 00.
- Veuillez noter que les appareils photo et les caméras sont interdits.

Allez plus loin

Concert des 40 ans du coeur Schutz

Concert des 40 ans du coeur Schutz

  • Le 14 janvier 2026 à 20:00

Fondé en 1985, le Chœur Schütz de Besançon fête ses quarante ans d’existence en décembre 2025. Afin de dignement célébrer cet anniversaire, les auditeurs sont conviés à un grand concert le mercredi 14 janvier 2026 à 20h au Grand Kursaal. Au programme, extraits des "Musikalische Exequien" d'Heinrich Schütz, de la "Messe en si mineur" de Jean Sebastian Bach et du "Messie" de Georg Friedrich Haendel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.75
nuageux
le 25/12 à 03h00
Vent
4.67 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
82 %