Retrouvez toute l'actualité Dijon

Dijon : un dispositif canicule pour les personnes les plus fragiles

Comme chaque été, si vous avez plus de 65 ans ou si vous êtes en situation de handicap (quel que soit votre âge), vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé proposé par la ville de Dijon lors du déclenchement du niveau 3 du plan canicule qui peut être activé en cas de très fortes chaleurs. Vous recevrez alors un appel téléphonique quotidien de la cellule canicule qui s’assurera de votre bien-être et vérifiera que toutes les précautions sont prises pour lutter contre la chaleur.

Métamorphose du centre Dauphine à Dijon : le chantier durera 2 ans

Commerces, bureaux, restaurant panoramique en roof top, rénovation du parking, création d’un mail piéton… Le centre Dauphine à Dijon entame sa métamorphose, nouvellement dénommé "Dauphine Dijon" par le promoteur. La réhabilitation de cet ensemble commercial emblématique du cœur de ville, construit dans les années 1970, a débuté en avril dernier par une phase de travaux préparatoires. Le chantier durera deux ans.

Le Marseillais Christopher Rocchia deux ans à Dijon

Le défenseur latéral gauche de l'Olympique de Marseille Christopher Rocchia s'est engagé pour deux ans avec Dijon, plus un an en cas d'accession en Ligue 1, a-t-on appris mardi auprès du club bourguignon de Ligue 2.

Trois jours d’animation au centre-ville de Dijon pour relancer le commerce

La Fédération des commerçants et artisans de Dijon, en lien étroit avec la Ville de Dijon et la préfecture de Côte d’Or, organise "Les 3 jours du commerce du centre-ville de Dijon" jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 mai 2021. Objectif : animer le centre-ville commerçant suite à cette nouvelle période de confinement.

Ligue 1 : Nîmes accompagnera Dijon en Ligue 2

Balayé par Lyon, Nîmes accompagnera Dijon en Ligue 2 mais la bataille est rude pour éviter la 18e place et l'épreuve des barrages: si Reims et Bordeaux semblent tirés d'affaire, Nantes, Lorient, Strasbourg et Brest restent en danger.

Nathalie Koenders : « soutien aux forces de l’ordre »

La première adjointe au maire de Dijon en charge de la tranquillité publique, Nathalie Koenders (PS), tient dans un communiqué, à la veille de l'hommage au policier Éric Masson, a renouvelé son "total soutien"  alors que l'actualité rappelle chaque jour "à quel point les forces de l’ordre de notre pays sont éprouvées et exposées, ciblées par le terrorisme et par les délinquants".
CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu