Prochainement : le Trail Urbain de Besançon (TUB)

Publié le 06/11/2018 - 14:56
Mis à jour le 06/11/2018 - 14:56

Le Club Alpin de Besançon organise la 4ème édition du Trail Urbain de Besançon (TUB), en partenariat avec la Ville et le Grand Besançon, le samedi 10 novembre 2018 en soirée.

but_18_v3_page_1.png
Trail urbain Besançon (TUB)
PUBLICITÉ

« Notre trail nocturne est une course solidaire », explique l’organisation qui soutient à nouveau cette année l’association « Semons l’espoir ». Cette dernière aide les enfants malades et leurs familles à mieux vivre l’hôpital.

Détails du trail

Deux formats de 9km et 15km vous sont proposés. Les deux tracés permettent de répondre au mieux aux attentes des coureurs. Nous avons à coeur de préserver l’essence de l’activité, à un tarif raisonnable. Les deux courses se déroulent sans chronométrage :  » « l’essentiel est de participer dans un esprit de convivialité et de bonne humeur », est-il précisé.

Les deux parcours se veulent urbain et nature. Ils s’achèvent par la mythique ascension de la Citadelle Vauban, site d’arrivée classé au patrimoine mondial de l’Unesco, . Les trois premières éditions du TUB étaient complètes en terme de participants et ce avant la date limite de clôture. « Conscients de la déception que cela pourrait engendrer,  nous vous invitons à vous inscrire suffisamment tôt en 2018… », conseille l’organisation.

Rendez-vous incontournable d’automne au calendrier des sportifs du Grand Besançon, le TUB rejoint naturellement les « grandes-heures-nature » parmi les grands événements outdoor proposés sur notre territoire.

 

(Communiqué du trail du Club alpin de Besançon)

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.93
ciel dégagé
le 18/09 à 15h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1020.2 hPa
Humidité
47 %

Sondage