Alerte Témoin

Retrouvez toute l'actualité Rioz

Recoba : un Franc-Comtois au mondial du bâtiment à Paris

Numérisation 3D • Du 4 au 8 Novembre 2019, Julien Beaupré, fondateur et dirigeant de l'entreprise Recoba, sera présent au mondial du bâtiment au parc des expositions Paris Nord Villepinte. Cette jeune entreprise de Rioz en Haute-Saône va exposer son savoir-faire en matière de numérisation de bâtiments au mondial du bâtiment à Paris

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

Incendie : la mairie de Rioz lance un appel aux dons pour les sinistrés 

Un incendie est survenu dans la nuit de jeudi 26 et vendredi 27 juillet 2018 dans une maison mitoyenne à Anthon, une commune rattachée à Rioz. La mairie a lancé un appel aux dons (03 84 91 84 84 ) sous forme de biens pour les sinistrés  : un couple de sexagénaires, une jeune fille et un couple avec un enfant de trois ans.

L’équipementier sportif Abéo acquiert à 80 % une société chinoise

Abéo, concepteur d’équipements de sports et de loisirs dont le siège en basé à Rioz en Franche-Comté, acquiert à 80 % la société chinoise Shandong Kangnas Sports Co., Ltd, spécialisée dans la production et la distribution d’équipements sportifs de compétition et de loisirs ce mois de janvier 2018.

L’équipementier sportif Abéo réalise un chiffre d’affaires de 88,7 M€

Le concepteur d’équipements de sports et de loisirs dont le siège en basé à Rioz en Franche-Comté, annonce un chiffre d’affaires de 88,7 M€ en croissance de 7,8%  au premier semestre 2017/2018 et la finalisation de l’acquisition de Meta Trennwandanlagen GmbH and Co. KG, un des leaders du marché allemand des aménagements de vestiaires et de sanitaires.

Success-story : introduction en bourse pour l’entreprise franc-comtoise ABÉO

ABÉO, concepteur d’équipements et de loisirs qui équipera notamment les prochains Jeux Olympiques dont le siège se situe à Rioz (Haute-Saône / Franche-Comté), a annoncé ce mercredi 15 juin 2016, l’enregistrement de son Document de base par l’Autorité des marchés financiers, première étape du projet d’introduction en bourse sur Euronext. 

Un anglais à 216 km/h à hauteur de Rioz

Un conducteur anglais de 60 ans n'a pas fait preuve de flegme au volant de sa Porsche ce vendredi 9 août 2013 sur la RN 57 entre Besançon et Vesoul. Il a été contrôlé à hauteur de Rioz à  216 km/h par les gendarmes sur une voie limitée à 110 km/h. 

Visite ministérielle : Thierry Repentin à Vesoul et Rioz vendredi 15 mars

Après Cécile Duflot, venue en Haute-Saône le 22 février dernier (lire notre article ICI), c’est au tour de Thierry Repentin, ministre délégué auprès du ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation, professionnelle et du Dialogue social, chargé de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, d’effectuer un déplacement, le vendredi 15 mars 2013, dans ce département.

Critères de recherche

Période
Type de contenu