Vacances en Zik’

Publié le 17/01/2024 - 10:58
Mis à jour le 17/01/2024 - 10:58

AMUSO vous propose “ Vacances en Zik’ “ , un stage musical pendant cinq jours du 19 au 23 février 2024 pour les 4-10 ans.

 ©
©
PUBLICITÉ

Stage D.I.S.C.O pendant une semaine tu chanteras, tu feras des activités manuelles, des chorégraphies et plein de jeux. Replonge en immersion dans les années 80 pour découvrir ou redécouvrir l’époque des boules à facettes !  Une restitution devant les parents et prévu en fin de stage

Infos et inscriptions :

  • Stage ouvert à tous pour les enfants de 4-10 ans
  • Stage du 19 au 23 février 2024 de 9h à 17h
  • 17 rue de la Grette 25000 Besançon
  • Coût du stage 120 € (ANCV acceptés)
  • Repas tiré du sac à prévoir
  • AMUSO
  • 07 83 01 22 35
  • amuso.balafonetpiccolo@gmail.com
  • www.amuso.fr

Allez plus loin

Découverte – Expérimentation du feutrage (ados, adultes) – Musée des Maisons Comtoises

Découverte – Expérimentation du feutrage (ados, adultes) – Musée des Maisons Comtoises

  • Le 28 juin 2025 à 10:00

Initiez-vous au feutrage humide avec Martine LIGIER feutrière. Pour les adultes et les adolescents, vous expérimenterez le feutrage à plat.
Vous découvrirez les multiples possibilités du feutrage en profitant d’une exposition, d’une présentation de la matière et d’exemples de réalisations et de transformations en feutre humide et feutre piqué.

Découverte – Expérimentation du feutrage (ados, jeune public) – Musée des Maisons Comtoises

Découverte – Expérimentation du feutrage (ados, jeune public) – Musée des Maisons Comtoises

  • Le 28 juin 2025 à 14:30
  • Le 28 juin 2025 à 16:00

Initiez-vous au feutrage humide avec Martine LIGIER feutrière. Venez faire votre savon feutré pour les enfants accompagnés et les adolescents. Vous découvrirez les multiples possibilités du feutrage en profitant d’une exposition, d’une présentation de la matière et d’exemples de réalisations et de transformations en feutre humide et feutre piqué.

Atelier danse et nature

Atelier danse et nature

  • Du 28 au 29 juin 2025

Un atelier-résidence par la Compagnie Animus.Anima c'est une mise en liens entre vous, le territoire d'accueil : le jardin des Plantes compagnes à Montgesoye et le groupe que nous allons former. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.87
couvert
le 15/06 à 21h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %